Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Contexte

Aller en bas

Le Contexte Empty Le Contexte

Message  Julia O'Connord Mer 19 Aoû - 21:13

    "J'aimais la formulation de Rott : "choisi d'être indigène".
    Rott s'est arrêté devant moi, il a baissé le bras pour ajuster la hauteur de sa main à la mienne-la différence de taille était saisissante. J'ai serré sa main... elle était dure et calleuse sur ma peau délicate.

    -Rotit-les-fleurs-vivantes, s'est-il présenté.

    J'ai écarquillé les yeux en entendant son nom. Le Monde du Feu. Quelle surprise !

    -Vagabonde, ai-je articulé.
    -C'est une grande joie de vous rencontre, Vagabonde. J'ai toujours cru être le seul de mon espèce.
    -Oh non, vous n'êtes pas seul, ai-je répondu en songeant à Soleil, restée dans les grottes. Peut-être même sommes nous beaucoup plus nombreux que nous le pensons.

    Il a haussé les sourcils, intrigué.

    -Vous croyez ? Alors pet être y a-t-il un espoir, finalement, pour cette planète.
    -C'est un monde étrange, ai-je murmuré, davantage pour moi-même que pour l'autre âme indigène.

    Il a hoché la tête.

    -Le plus étrange de tous."



    extrait Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyers




-----------------------------------------------------------------------------------------------

Cela fait deux ans que Gaby l'Âme Vagabonde vit avec les derniers humains libres de la Terre. Ian, Mélanie, Jared, elle et Jamie partent en mission, comme à leur habitude. Cependant les choses changent sur Terre. Les Traqueurs veulent en finir avec ces humains et sont prêt à tout pour y parvenir.


    "Nous étions tous les deux chez moi. Lui, Jamie l'Humain et moi Julia, l'Âme. Nousétions bin jusqu'à ce que mon frère traqueur débarque chez moi à l'improviste. Il m'a passé un savon mais bon c'est passé. Jamie est sauf c'est tout ce qu'il compte. Le lendemain je pars à l'hôpita prendre mon ervice. J'arrive à l'hopital en avance comme à mon habitude. Les traqueurs sont présents avec des hiommes surement attrapés dans la nuit. Ils vont recevoir un hôte certainement. Personne ne me vois. Je reste cacher et les regarde.

    PAN

    PAN

    PAN

    Trois coups sec et tous les hommes sont morts. Pourquoi !!!!! Nous devons les aider pas les tuer !!!! Sa me dégoute !!! Je retourne chez moi et fait ma valise. Je pars seule sans vivre sans rien dans la montagne. Il faut que je les prévienne !!! Les humains doivent rester cachés. Ils ne doivent plus partir. J'ai mal au coeur. Les âmes changeraient-elles ? Transformons nous en humain ? Il faut tout tenter pour rester cacher. De plus ma tête est mise à prix maintenant. Que faire. Les rejoindre et se battre. Oui c'ets le seul moyen. Espérons que cela suffira....


    Julia.




Le Monde change du tout au tout. Les Âmes avant si bonnes se transforment. Elles deviennent mauvaises. Il faut faire quelque chose, n'importe quoi !!! La race humaine ne peut pas s'éteindre comme cela. Va-t-il falloir déclarer la guerre aux âmes dites "normale" ? Ou simplement parlementer avec elles ? Accepteront-elles de laisser les humains faie leur choix ? Les implantations sur le haut de la colonne vertébrale et la pris d pouvoirdes corps sont fait arbitrairement pas de procès ni de demande. Toutes les races ont besoins de leur liberté... Nous ne devriont peut être pas la leur enleve même si c'est pour les rendre meilleurs... Si nous n'arrivons plus à les tenir "en laisse", Pourquoi ne pas partir simplement, rejoindre une autre planète conquise dans laquelle nous n'avons pas besoin de nous battre ?


A vous de choisir...

Julia O'Connord
Julia O'Connord
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 bougies
Camp: Âmes Rebelles
Relations:

https://am-twoyearslater.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum