Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

*{ Jamie Stryder

2 participants

Aller en bas

*{ Jamie Stryder Empty *{ Jamie Stryder

Message  Jamie Stryder Ven 21 Aoû - 1:14


    *{ Jamie Stryder Nahuel
      Jamie Stryder - feat : Alex Pettyfer

      — 17ans & Aberdeen
      — Lycéen
      — Humains Rebelles




      1- Ton passé, ton présent
    { Ici tu devras nous raconter ton histoire en un minimum de 15 lignes. }
    Je me présente, je m'appelle Jamie Stryder. Je suis né le 20 janvier 1992 à Aberdeen en Ecosse. Mes parents s'appellaient William et Sophie, ils avaient deux enfants, ma cadette de soeur, Mélanie et moi. Depuis ma plus tendre enfance, elle a toujours été très protectrice avec moi, mais la été d'autant puis après mon entré en sixième, en effet, quelques jours avant, notre mère est morte. Ce jour a été l'un des plus dur de ma vie à vivre, les pleures, la douleur... cette année là a été horriblement triste, je n'ai aps eu la force d'assister à l'enterrement de ma mère, mon pèreétai plus triste que tout et ma soeur, que dire, elle continuait de me préserver de tout. J'ai passé un an à rien faire, à souffrir en silence, à faire comme si j'était heureux, ne rien faire en cours, passer mes soirées sur mon lit à dessiner, mes week-end à dessiner aussi... Il me fallu un an pour me remettre, un bonne claque, il m'a fallu pour revenir le garçon que j'étais avant, et ce n'est ni ma soeur, ni mon père qui me la donna mais plutôt, mon collège, en refusant mon passage au niveau au dessus. Cela était logique aillant écrit sur presque aucune de mes copies d'interrots. Alors cette claque me réveilla, ma mère n'aurait jamais voulu cela, donc je redevint le petit garçon d'avant sa mort et rattrappa, j'avais tout appris mais rien écrit. Alors, je me suis rendu de moi même à mon collège, demanda une faveur, me faire passé un test sur les cours que j'avais eut, pour prouver que j'avais totu assimiller. Il me demanda pourquoi, je lui ai tout simplement répondu, que j'avais tout écouter, tous compris, appris mais que je n'y voyait pas l'intérêt puisque ma mère était morte. Il satisfia ma demande, le lendemain, j'en le doit de voir tout mes professeurs, qui me possèrent des questions sur tout le programme, à en juger par leur tête, j'avais répondu correctement à chacune de leur question. Puis, il enconclure que je pouvais passer et que je ne devais jamais recommencer, une chance pareille n'arriv qu'une fois. Alors je continueait comme cela. Avec un père qui redevenait comme avant lui aussi et une soeur toujours protectrice mais encore plus qu'avant, se sentant obliger d'être la femme de la maison. Le temps passa tranquilement, jusqu'au jour ou des âmes débarquèrent sur Terre pour prendre possession des corps humains, créer une paix mondiale que aucun n'humains n'avait réussi à instorrer. Tout les hommes eurent ue âme en eux, tous non, qelques personnes, dont mon père, ma soeur et moi réussirent à se cacher. Mon père par la suite fut capturer, ma soeur et moi durent vivre sans lui. Nous avons rencontré Jared qui nous a bien aidé. Puis Gaby fut mise dans le corp de ma soeur qui était séparé de Jared et moi. Elles nous etrouvèrent, une dans l but de nous voir, l'autre de nous dénoncer, mais ce jour la fut magnifique, car il y avait des âmes qui ne voulais pas détruire les humains. Gaby ne nous dénoncia pas et parti du corps de ma soeur, qui pu retrouver son Jared. Plus tard, une âme appellé Julia, une magnifique personne comme je n'en jamais vu, tout chez elle était magnifique, de ses cheveux doux et soyeux, à ses fines jambes blanches, cette âme me vit, elle devait me dénoncer mais ne le fit pas. Nous nous retrouvèrent en cachette plusieurs fois, de manifiques moment passé avec elle. Mais unjour les miens comme le siens, nous découvèret et je du partir avec les miens, pour pas que les miens, moi et surtout moi aient d problèmes. Enfin ils étaient là, les problème amis il fallait fuir les traqueurs et les âmes non-rebelles. J'esperre te retrouver mon amour...




      2- Ton comportement
    { Ici tu devras nous expliquer le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. }
    Jamie est un homme sur terre, il n'a pas la tête dans les nuages, il a du affronter des épreuves qui lui on fait oublier les étoiles. Il fait ses propres choix, mais il ne choisit pas avec sa tête en priorité mais avec son coeur, il était vu que choisir avec sa tête pouvait nous faire perdre des personnes que l'on aime. Les mots de le touche pas, le regard des autres l'importe peu, ce que pense les autres sur sa personne aussi, la seule chose qui le touche et lui fait du mal, c'est les mots venant de personnes qu'il aime, cela est la seule chose qui le blesse plus que physiquement, on enfonce un couteau ans a jambe de quelqu'un. Même si pas grands choses le touche, il n'aime pas ce faire remarquer pour un "oui" ou pour "non. Il aime se fondre dans la masse et a tendance à moins dire tout haut ce qu'il pense pour ne pas se faire remarquer. Il est très sincère, il ne sait mentir, enfin il sait le faire pour aider quelqu'un mais dès que dans le mensonge il est question de lui il ne saura le faire, sauf cas extrême. Il ne voit pas pourquoi mentir sauf cas de danger, de toute façon la vérité resurgit toujours. Mais il approuve totalement de ne pas dire la chose pour ne pas blesser quelqu'un mais il ne mentira pas si on lui demande. Il est fidèle, il aime aider es personnes qu'il aime, voir plus. Il n'est pas toujours d'une aimabilité parfaite surtout quand il est sur les nerfs. Il ne s'énerve pas souvent, il faut vraiment qu'il est une bonne raison pour le faire. Il est très rancunier, enfin partiellement, car il ne le sera que très peu pour une personne sans qui il ne peux vivre, il pourrait pardonner n'importe quoi aux personnes qu'il aime vraimnt trop. Pour finir, il n'est aps très sociale, il ne fait jamais de premiers pas vers des gens, a du mal à relancer la conversations aux personnes qui ne sont pas cher à son coeur. Son coeur dicte ses aces, il y réfléchit longuement avant mais l'argument du coeur est le plus fort pou lui, les circonstances sont toute différente, mais mourir pour quelqu'un qu'il aime, à la place... il n'y réfléchirait pas lontemps.




      3- Ton Physique
    { Ici tu devras nous expliquer le physique de ton personnage en un minimum de 5 lignes. }
    Jamie est un jeune homme de dix-sept ans. Ses cheveux sont un peu long, coiffé en bataille, cela lui donne un petit air négligé. Ils sont de plusieurs nuances de blond, d'un très clair, avec des plus foncé vers le dessous. Il a de banal yeux bruns, un marron assez fort, qui lui donne un regard très dure mais aussi à la fois très doux. Même si son regard peu être plus dur avec la couleur de ses yeux, il en reste que son gabarie reste assez adolescent, même si il a une taille d'adulte, un peu plus qu la moyenne masculine, il est tout de même très fin, il serait facile pour lui te tomberen hypoglycémie, n'aillant aps beaucoup deréserve. Il est aussi assez musclé au niveau du torse et des jambes, mais ils gardent quand même des épaules pas vraiment carré et des bras fins. Son visage est très doux, des joues plates et qui ne sont pas fermes, des douces lèvres rose, des fins sourcils naturels, quelques poils qui poussent au niveax du menton, de la lèvre supéririeur et des pattes des cheveux. Mais il a quand même passé le stad de la puberté, il n'a plus aucun boutons d'apnées, même si il en a eut peu.




      4- Toi derrière ton écran
    Pseudo: Axou
    Age: 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par l'admin
    Qu'en penses-tu ? J'ai bien le contexte, il faut que j'achète ce livre.
    Fréquence de connexion: 6/7


Dernière édition par Jamie Stryder le Lun 24 Aoû - 23:45, édité 2 fois
Jamie Stryder
Jamie Stryder

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*{ Jamie Stryder Empty Re: *{ Jamie Stryder

Message  Julia O'Connord Ven 21 Aoû - 21:52

Et bien Tu Es Valide Mon Xouxou Adoré ^^
Julia O'Connord
Julia O'Connord
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 bougies
Camp: Âmes Rebelles
Relations:

https://am-twoyearslater.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum