Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jamie's Knowledge.

Aller en bas

Jamie's Knowledge. Empty Jamie's Knowledge.

Message  Jamie Stryder Jeu 27 Aoû - 17:47


    Jamie's Knowledge. 0907160314572764391

      *{ Jamie Stryder }*

      - Je suis arrivé sur terre depuis 17ans maintenant et c'est Aberdeen qui m'a accueilli. Ma mère est morte, mon père a été capturé et ma soeur est en cavale avec moi même. Mais j'ai toujours une vraie famille, Gaby est comme ma soeur, Jared comme un frère et Ian me comprend mieux que qui conque.



      < AMOUREUX. >






Dernière édition par Jamie Stryder le Jeu 27 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Jamie Stryder
Jamie Stryder

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jamie's Knowledge. Empty Re: Jamie's Knowledge.

Message  Jamie Stryder Jeu 27 Aoû - 18:24


*} I have a lot of luck to have you, I don't find the words to say what I resens for you. Simply, I love you. {*



    Jamie's Knowledge. Emma2101


      *Julia O'Connord*
      J'ai rencontré Julia lors d'une expédition, étant une âme et moi un humain, elle aurait du me dénoncé mais ne le fit pas. Une chose inexplicable c'est passé entre nous. Il n'y a pas de mots pour d'écrire cela, même le mot -Amour- est trop faible. Je ne pourrais plus jamais vivre sans elle, je veux à tout prix la retrouver. J'y mettrais ma vie en jeu s'il le faut.






*{ You are my family, of blood or heart, I could not do with out you. }*



    Jamie's Knowledge. 2j27nrc1

      *Mélanie Styder *
      Ma belle grande soeur, elle a toujours été là pour moi. Elle me protège tout le temps, même beaucoup trop, je suis assez grand pour me protéger tout seul. Mais rien à faire, mais je l'aime comme elle est. Et va-t-elle comprendre un jour comment je peux aimer Julia ? Va-t-elle l'accepter un jour...





    Jamie's Knowledge. 796339651

      *Jeb Stryder *
      Mon oncle est un homme génial, il est le chef des rebelles. Il fut le premier a accepter Gaby et maintenant il veut bien accepter Julia pour moi, à condiction qu'elle accepte ses règles mais que demander de plus ? Rien, merci d'être là pour moi.





    Jamie's Knowledge. Taylor911f3b901

      *Gaby l'Âme Vagabonde*

      J'ai connu Gaby car elle a pris possession du corps de ma soeur. Lorsqu'elle était dans le corp de ma soeur, elle a été comme ma soeur et elle l'est toujours. Je suis avec elle comme je suis avec ma soeur. Juste elle est un peu mpins protectrice, heureusement, une grande soeur protectrice suffit largement. Je l'aime tout simplement très fort.





    Jamie's Knowledge. Rmmey11

      *Jared Howe*

      Voici l'homme qui est avec ma soeur et ma moi depuis maintenant lontemps, il est comme mon frère pour moi. Me protège tout autant que ma soeur et comme elle, il ne veut pas de ma relation avec Julia. J'esperre qu'il comprendra que je ne peux faire autrement, elle fait partie de moi maintenant. Mais je l'aime fort, c'est mon grand frère.






*{ The friendship is one of things the most important in the life, you are always there. }*



    Jamie's Knowledge. 143f1au1

      *Ian Greenwood*

      Il est avec nous depuis lontemps maintenant, c'est un vrai ami. Lui me comprend mieux que qui conque. Il est fou amoureux de Gaby, une âme alors il comprend que je peux l'être pour Julia, une âme aussi. Il fera tout pour m'aider, j'en suis sûr. Un véritable ami.





    Jamie's Knowledge. AVATAR 200x320

      *NAME*
      texte





*{ For you as I, it would be better than we see each other not. }*



    Jamie's Knowledge. Av1x1

      *Chris Crawford*
      Je l'ai rencontré peu de temps après Julia, ma bien aimée. Il était avec elle àla recherche des Rebelles, de nous. Mais il ne m'aime pas du tout, cela se voit, et le sentiment est résisproque. Je sais pas si c'est le faite qu'il ne m'aime pas ou celui qu'il tourne autour de Julia comme si il était collé à elle mais je ne l'apprécie guère.




    Jamie's Knowledge. Willa111

      *Victoria Knight*
      Elle veut ma peau en quelque sorte. Sa cible, c'est mon ange à moi et donc je suis un bonne appat et elle sait très bien que je ferais tout pour la sauvée ainsi que Julia le ferait pour moi. L'amour est magnifique mais est un beau piège aussi, nos ennemies s'en servent pour nous atteindre. Tu n'auras pas mon ange !




    Jamie's Knowledge. AVATAR 200x320

      *NAME*
      texte





*{ We know still hardly, the futur will say to us the continuation. }*



    Jamie's Knowledge. AVATAR 200x320

      *NAME*
      texte




    Jamie's Knowledge. AVATAR 200x320

      *NAME*
      texte


Jamie Stryder
Jamie Stryder

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum